mercredi 21 décembre 2011

vintage series #4 : cameras

♥ ♥ ♥ 

Une dernière sélection moins impressionnante mais aussi intéressante que les autres Vintage Series, consacrée cette fois aux appareils photo
et aux caméras Super 8 proposés par EuroVintage :



♥ Lomo Camera Smena 8M


♥ Fed 5B 35mm Film Camera


♥ 35mm Film Camera Green Werra


♥ Lomo Film Camera Penti I / 60's


♥ Agfa Movexoom 2000 Super 8 Movie Camera / 70's


♥ Film Camera Meopta Supra A8G1 Double Super 8 / 1968
© EuroVintage







♥ ♥ ♥ 

3 commentaires:

  1. rhoooo tous ces beaux appareils!!!! merci de nous suivre...trop top ton site!!!! et hop je te link!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai une collection de Kodak vintage !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Cez, merci merci !

    Stéphanie, chouette chouette. moi j'ai juste un vieux kodak "neuf" chiné en braderie.

    RépondreSupprimer