mardi 25 septembre 2012

j'en suis red

"J'en suis red"
Je crois que je n'ai jamais fait aussi clair niveau titre d'article !

Calendrier pop via Present & Correct


Sautoir Sully © Asmé

via Em Aime

Réveil 70's via EuroVintage

Étagère Tornado via SoDeco

Valise liberty via weit

RED


6 commentaires:

  1. Nous découvrons ton blog et nous ne sommes vraiment pas déçus ! Nous y reviendrons souvent =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci ! J'adore vous lire et vous découvrir au fil de vos posts et le design de votre blog est juste Wahoouuu ! Sobre et à tomber.

    RépondreSupprimer
  3. jolie selection! ça donne envie de rouge! (je viens de finir un crochet en rouge d'ailleurs...) il y a du rouge dans l'air!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Em :) Un crochet rouge, ça donne grave envie ^^

    RépondreSupprimer