vendredi 30 novembre 2012

bohème rétro-cool

Sous l'oeil de Petra Bindel, une jeune créatrice de bijoux danoise
 Vibe Harsløf nous invite à découvrir son attachant intérieur.
Bohème rétro-cool parfois kitsch, son univers vibre d'un goût affirmé
 pour le mélange des styles et fourmille de petites curiosités ou de trouvailles chinées.








5 commentaires:

  1. Très coloré et dynamique! J'adore ce mélange de style!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }30 novembre 2012 à 11:14

    Belle ambiance , intérieur vivant et coloré, j'aime beaucoup ... bon , la photographe est top aussi , il faut le reconnaître :)) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce genre d'espace qui vit, avec son joli petit bordel! Je me méfie toujours des apparts un peu trop bien rangés...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet interieur et tout ces petits objets de déco !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre d'intérieur aussi et je crois que j'aimerai y vivre ^^

    RépondreSupprimer